lundi 11 avril 2022

Je persiste...

 Bon, samedi j'ai encore succombé aux sirènes de la voile et me suis acheté un Catalina de 22 pieds. Il était à vendre par un membre du club de voile auquel j’appartiens ce qui m'a évité d'aller trouver un bateau dieu seul sait où... 

Petit bateau sympa avec sa toute petite cuisine qui comprend une table pour deux, un évier et un petit réchaud pour un peu de tambouille. Il y a même une couchette mais faut pas être grand. Je n'ai pas de photos de l’intérieur mais j'en ferai dès que je retourne au club. En parlant du club, contrairement aux autres qui sont généralement fréquentés pas des snobs, celui-ci est très relax. Il y règne une atmosphère bon-enfant, tout le monde s’entraide et participe aux tâches d'entretien du club. Ci-dessous le lien du site: https://www.hancespointyachtclub.com/ 

La place aux photos:



Et le club:


 

 A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire