Nous avons retrouvé tout les invités au Figuier les bras chargés de plats tous plus goûteux les uns que les autres... Que les excellentes cuisinières me pardonnent si je n’énumère pas tous les plats, il y en avait tellement! Merci à toutes!
Ci-dessous quelques photos de cette excellente journée que nous avons terminé par une petite balade dans le village de Hautefort, à quelques kilomètres du Figuier.
Les photos ne sont pas de moi donc je remercie aussi les photographes (maman, Nadia, Christiane et Jacques et Nathalie? Mille pardons si j'ai oublié quelqu'un.)
Voilà le Champagne qui arrive.
Nous nous retrouvons tous assis autour de la table de la cuisine.
Moi, entouré de deux belles femmes et de bonne bouffe: que demander de mieux?
Pendant que mon tonton Bernard se demande comment faire la sieste sans que personne le remarque,
... je suis lancé dans une grande discussion avec Jacques.Thérèse et Odette surveillent Bernard pour qu'il ne s'endorme pas!
Moi servant un petit café à ma cousine Nathalie. Au fait, il faut que j'explique pourquoi j'ai écrit plus haut que nous étions jumeaux: Nos parents (mon père étant le frère de Thérèse, la mère de Nathalie) se sont mariés le même jour et dans la même église et aussi incroyable que cela puisse paraître, Nathalie et moi sommes nés le même jour, le même mois et la même année, avec seulement une ou deux heures de différence!
Je consacrerai le chapitre suivant à la jolie balade au village de Hautefort.
A bientôt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire