lundi 18 juin 2012

Mais où cela s'arrêtera-t-il?

Ben v'là t'y pas qu'à matin la droyère me faisions l'pain maison !
Pour ceux n'ayant pas eu la chance, que dis-je! le privilège de grandir dans le Poitou, voilà la traduction: "Allons bon. Voilà qu'à présent ma charmante épouse fait du pain maison."
Mais nous trichons un peu car nous achetons la pâte déjà faite. Le résultat est sympathique mais ce n'est pas avec cette nouvelle tentation sous le nez que je vais perdre du poids!!!
Sinon, les messages de bonne chance que j'ai reçu pour mon entretien de la semaine dernière ont dû marcher parce que j'ai le 2eme entretien ce jeudi qui vient. Patty m'a traîné de force dans un grand magasin pour que j'y achète la panoplie du parfait petit cadre (photos plus tard). En effet, cette société diffère beaucoup de ma dernière boite où certains employés avaient les cheveux teints en bleu ou rose, d'autres des tatouages sur le corps entier, d'autres des anneaux dans le nez... enfin on s'habillait comme on voulait.
Kyle, le tatoué et...
...Sean dans son costume "Zoot"!
Et maintenant le pain de Patty:
sortant du four.
Les mêmes de plus près me rendant fou de gourmandise!

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire