dimanche 3 avril 2011

Jardinage




Bon, nous sommes en avril  et comme tous les ans nous voilà pris par la fièvre du jardinage. Cette année, las de mon combat incessant contre les mauvaises herbes, j'ai décidé de recouvrir mon potager d'une bâche plastique noire. C'est pas très esthétique mais j’espère efficace... Je vais essayer de cacher tout ça derrière des fleurs et peut-être recouvrir la bâche de paille. En toile de fond ma petite serre que j'ai acheté l’année dernière pour une bouchée de pain et dont je me sert pour la première fois. Ce matin, je voulais prendre quelques photos de semis qui pointent le nez dans ma serre mais mon Nikon a décidé de se mettre en grève. Un dimanche, c'est pas malin. J’espère que ce ne sont que les piles. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire