... que je n'avais pas rédigé un petit article sur le blogue.
Donc je m'y remet, les attaques terroristes de vendredi m'ayant un peu remué les méninges. Je suis les actualités sur France 24 et il est émouvant de constater les mouvements de solidarité à travers le monde (sauf au Moyen-Orient on s'en doute). Je n’emmétrais pas d'opinion sur la façon de répondre à ces ordures, mes propos risquant de choquer mes compatriotes frileux.
Octobre est passé en coup de vent. Nous avons eu le plaisir d'accueillir Odette (ma mère pour ceux qui savent pas) pendant trois semaines et nous en avons profité pour lui faire découvrir l’île magique d'Ocracoke (je rédigerai un article sur ces vacances très bientôt je vous le promet).
Novembre est déjà bien avancé et nous nous préparons à fêter Thanksgiving (Action de grâce). Cette année nous accueillons chez nous la famille de Patty. La dinde est déjà réservée et je peux vous dire que cette fois-ci nous nous sommes assurés qu'elle ne pèserait pas 10 kilos !
Patty est toujours Senior Designer chez Fitz&Floyd et ses collections font un tabac (si, si, vraiment). Moi, à ma grande surprise, je continue mon contrat de chef de projet avec Johnson&Johnson et il semblerait que j'y reste pendant pas mal de temps.
Alors, après avoir appris jeudi soir que j'allais hériter d'un gros projet (au moins un an de travail) je me suis dit que j'avais gagné le droit de me faire un petit cadeau et je me suis acheté un coupé BMW. Bien évidemment je vais TRÈS bientôt partager avec vous quelques clichés de cette walkyrie teutonique de toute beauté.
Voilà je vous laisse. A bientôt !