mardi 10 janvier 2012

le 10 janvier 2012

Huit heures moins vingt... Patty se lève et descend. Je suis déjà devant mon ordinateur depuis environ une heure pour réceptionner des photos des travaux de réfection de notre chaumière de Dordogne et j'ai bien pris mes aises sur la table de la cuisine. Ça met Patty en rogne, elle qui aime prendre son petit-déjeuner en admirant les piafs venant se nourrir devant la cuisine.<< Hé ben t'avais qu'à te lever plus tôt! Et toc!>> Bon... ça c'est ce que je me dis dans ma petite tête  mais en vérité je m'empresse de me lever pour ranger mon vaste bordel. Voilà, petite chronique d'un matin comme les autres.
8 moins 20. Vous remarquerez le tire-bouchon richement doré et de très bon gout m'ayant été offert par un oncle dont je tairai le nom par respect pour sa famille...
Mon bordel sur la table de la cuisine. Rassurez-vous, la bouteille de rouge c’était hier soir, je ne picole pas le matin! Les petits malins auront remarqué que le calendrier et le bouquin "Chick Days" partagent le même thème.
Et oui, je veux me lancer dans l’élevage de poulets au printemps. A suivre...
Mon petit-déjeuner; tartine au fromage blanc (fait par bibi) avec miel Amish délicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire