dimanche 20 novembre 2011

On ne trouve ça qu'en France! COCORICO!!!

Histoire de vous mettre les papilles gustatives en émoi (500 millions de petits chinois, émoi? émoi? émoi?) je vais coller sur cette page quelques photos des délices qui me sont passés sous la dent pendant mon trop court séjour en France. Odette et Michel étant chacun de fins cuisiniers, vous vous doutez que j'ai été vraiment gâté. Foie gras... Omelette au cèpes...Tarte au prunes... Palombes farcies... et j'en passe. Voilà, faute de pouvoir vous faire gouter les vrais mets, je vous envoie les photos.

 Arrivée du foie gras
 Gros plan du foie gras tellement délicieux que je me suis resservi... exceptionnel !


J'en bave encore (disait M. Cèpe...)
Les œufs battus prêts à aller dans la poêle
L'omelette cuit...
Et hop ! dans le plat

La tarte aux prunes. On desserre la ceinture d'un cran...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire