samedi 23 janvier 2016

Tempête en direct

Allo le studio ? vous me recevez ? Non.
" Le blizzard de janvier 2016 ". Et meeeeerdeuuuuu... moi qui pensais m'en être bien sorti cet hiver avec des températures clémentes et surtout pas de neige et ben je déchante aujourd'hui car on est en plein dedans et ça ne doit pas s’arrêter avant demain matin.
Voilà quelques photos prise dans l'heure.
Ce matin, voilà comment je trouve la véranda. Vous noterez que j'ai entassé mon bois à côté de la porte pour ne pas avoir à faire trop de marche dans la poudreuse.
Vue de la cuisine. Ben il est où le bassin ? Chais pas.
C'est pas aujourd'hui que les poules vont sortir le bec dehors.
Le vieux " Treuque " attend patiemment que j'aille le mettre en marche. Ben y peut attendre longtemps parce que c'est pas aujourd'hui que je vais mettre le nez dehors.

A suivre dans le courant de la journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire