dimanche 17 janvier 2016

Noël 2015

C'est avec un peu de retard que je partage avec vous ces quelques photos de notre Noël. Cette année je ne me suis pas foulé et j'ai vraiment négligé le reportage. Donc vous devrez vous contenter de quatre misérables photos prises à la va-vite.
D'abord le sapin assez réussi je trouve. Décoré en collaboration avec la patronne.
Petit foie gras de Dordogne (hé oui... vous vous doutez bien de qui) sur des biscottes Françaises de France que l'on trouve au supermarché du coin et qui s'appellent : Esprit de Liberté ! Je n'invente pas. L’étiquette affiche même une très mauvaise reproduction de La Liberté guidant le peuple de notre cher Delacroix. Vous noterez la fillette de Sauternes qui accompagnait le foie gras.
Ensuite un magret de canard cuit à la perfection par ma petite femme. Elle m'a servi ça avec des pommes sarladaises et une petite salade à l'huile de noix... de Dordogne bien entendu !


Voilà. C’était simple et bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire