samedi 19 décembre 2015

BMW 325is de 1995

Salut tous,

J'y ai mis du temps mais voilà quelques photos de ma dernière acquisition : un coupé béhème de 1995. C'est une série 3 dotée, comme son nom l'indique, d'un petit 6 cylindres de 2,5 litres double arbre à cames.
Elle est dans un superbe état, on dirait qu'elle sort du concessionaire malgré ses 150 000 kms au compteur. Bien entendu je la chouchoute et elle couche au garage tous les soirs. J'essaye de lui éviter des sorties sous la pluie (mais c'est pas facile) et bien entendu il est hors de question qu'elle vienne en contact avec le moindre flocon de neige.
Passons aux photos.




Seul bémol ; elle a une boite auto... J'ai pensé que ça serait plus facile pour Patty mais en fait elle ne veut pas trop la conduire. Donc, j'ai déjà commencé à faire des recherches pour me trouver une boite manuelle que je pourrai monter dessus.
A bientôt pour d'autre photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire