samedi 19 décembre 2015

Le passage de la Reine Mêêêre

Avec deux mois de retard je finis par faire un petit chapitre sur le passage d'Odette (ma mère pour ceux qui auraient oublié) chez les Zaméricains !

Pendant son séjour nous lui avons fait quelques promenades dans la région mais surtout nous lui avons fait découvrir Ocracoke bien sûr  !

Ceux qui connaissent Odette savent qu'elle aime particulièrement prendre des photos (de tout) et j'ai donc reçu de France une petite clé USB avec pas moins de 403 photos de son voyage. Inutile de dire que je ne pourrai pas toutes les mettre sur le blogue et je vais donc faire une sélection sur plusieurs chapitres.

Je commencerai donc par les premières photos prises avant son départ de France. Il s'agit de quelques prises de vues de la maison de Virginie et de ses enfants.

Virginie et Michel
Michel et son arrière petit-fils
La maison de Virginie


Et l'adorable jardin de Virginie que Michel admire

La suite au prochain numéro...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire