vendredi 30 mai 2014

Séjour 2014 à Ocracoke

Quelques photos de notre séjour dans l'ile.
Malheureusement, cette année la pêche a été très décevante mais c'est pas ça qui va nous mettre le moral à zéro. 
On se repose et on se remplit la panse dans la joie et la bonne humeur. Place aux photos !



 Première sortie de pêche : à part une belle sirène, je n'ai rien sorti de l’océan !
 Plage vide à perte de vue à droite...
 Plage vide à perte de vue à gauche.
On se remet de notre pêche désastreuse avec un kir et du saucisson.


Lever de soleil sur le côté baie de l'ile. C'est beau mais nom de diou que les moustiques sont féroces.
Retour de la promenade matinale des clébards : petit-déj’ américain épicé d'une pointe de culture franchouillarde.
Le jour suivant, ne pouvant faire face aux hordes de moustiques qui m'attendent sur la baie, j’emmène les chiens côté plage.
Ah c'est épuisant d'être en vacances...

 Je trouve sur la plage ce joli coquillage aux lèvres céruléennes. Joli non ?
 Et pour finir, deux photos de ma sirène !
A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire