lundi 17 octobre 2011

Difficile à croire... mais vrai!

Non mais c'est pas vrai?!?!
Je m'explique; hier après-midi (dimanche) après mon retour d'une concentration de vieilles guimbardes  (page à venir) on décide d'aller courir les bois avec les chiens. C'est la saison des champignons et il m'est impossible de retenir ma douce épouse à la maison. Donc, on décide de faire une courte cueillette et après une petite demie-heure de recherches infructueuses je dis à Patty que je veux rentrer pour arracher mes plants de tomates et planter mon ail. Deux minutes plus tard, elle m'appèle en me disant qu'elle pense avoir trouvé quelque chose de bon... Je m'approche et je reste bouche bée.  Mais c'est pas possible!!! Elle est tombée sur un carré de pieds de mouton??? Ben m@#&* alors... moi, le petit franchouillard je trouve rien et elle la yankee elle trouve toujours les bons champignons? Je rêve. Le pire c'est qu'elle est encore plus bigleuse que moi.  Alors voilà, hier soir petite fricassée de champignons sauvages. Pennsylvanie? Dordogne? Où suis-je?
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire