lundi 17 octobre 2011

Des chromes et des ailes

Hier, dimanche 16,  j'ai décidé de remettre à plus tard les travaux de jardinage et autres réparations de la maison pour aller rêver un peu dans une concentration de vieux tas de ferraille. Organisée tous les ans sur le campus d'une petite université du coin, cette concentration rassemble un lot hétéroclite de machines, des vendeurs de pièces détachées et quelques (faux) antiquaires vendant beaucoup de (vraies) saloperies.
Je m'y amuse toujours beaucoup. L'endroit est sympa et nous avons eu un temps superbe d'automne. Nous y sommes allés avec une Chevrolet Impala 1966 décapotable absolument superbe et une Ford Mustang millésime 73 d'une laideur édifiante. Il y a de nombreuses années, j'avais aussi une Impala 66 du même rouge... mais pourquoi l'ai-je vendue???
A bientôt.

Carlo devant un étalage de pièces détachées.
Des maquettes d'avions faites avec des boites de conserve.
Elle est pas belle cette rampe de carburateurs avec les cloches des filtres à air?
 La Rocket.

Une camionnette bleue.
Ooooooh...!!!!
Heure de pointe sur l'autoroute!
La très laide Ford Mustang de 73.
Une Packard des années 20 et dans son jus. Quelle rareté !
Autoportrait ?
La pause du shérif. Une Dodge de police complètement refaite jusque dans les moindres détails.
Ford Mustang 67.
Une fausse Ford de course mais quand même très bien faite.
L'incontournable Chevrolet BelAir 57.

Calandre d'une adorable Ford 36 décapotable.

Retour à la maison dans la si belle Chevrolet Impala 66...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire