dimanche 23 juin 2013

Vamos a la playa!

Ben mince alors... en farfouillant dans mes archives de notre séjour à Ocracoke, j'ai retrouvé quelques petits clips sympas. J'en ai fait un petit film que je me devais de mettre sur le blogue car sans lui, on ne peut pas totalement comprendre "l’Expérience Ocracoke".
A bientôt.
P.S.: les plus malins verront vite ma grausse fote d'eaurtografe: "ombre" et non pas "onbre". Tant pis, il faudra vivre avec.

2 commentaires:

  1. Adorable film !! ...il faudrait un parasol multicolore pour les deux schtroumpfs poilus !!! !!!
    C'est beau et ça ressemble à la plage de Saint -Trojan hors saison, nous sentons l'iode d'ici ....
    Bises des Poitous

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Pour les deux monstres poilus, on devrait avoir un parasol mais ça fait un paquet de fourbi à trimbaler sur la plage... On va potasser une solution!
    bise

    RépondreSupprimer