mercredi 28 mars 2012

Illumination!

Salut!
Il y a quelques jours en me levant, j'ai eu une illumination. Si, si. Même que ça c'est aggravé en buvant mon café. A 5 heures du matin, la maison est tranquille et ça me permet de cogiter peinard. Mes projets de photographie commerciale n'ayant pas vraiment dépassé le stade embryonnaire (comprendre: ça m'a bouffé plus de pognon que ça m'en a rapporté), j'ai décidé qu'il faillait que je me lance sur une autre voie. Je continuerai bien sûr à faire de la photographie perso mais c'est tout. Je vais donc repartir sur une autre voie en créant... Mais je ne vais pas vous en dire plus pour l'instant! Je vais vous tenir en haleine jusqu'à Pâques, jour où je mettrai tout en ligne.
Illumination + renaissance à Pâques! Faut le faire pour un athée, non?
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire