jeudi 22 décembre 2011

oh non...

Bonjour,
Ce n'est pas dans mes habitudes de me tourner vers le passé, les souvenirs que l'on s'en fait étant trop souvent déformés par le prisme de nos désirs, peurs, fantasmes et autres machins-bidules qui nous tournent dans la tête.
Mais... mais... Je viens de recevoir cette photo prise en 1964. Je suis assis sur les marches du perron de l'église St-Symphorien, à Tours. A ma droite il y a ma cousine Isabelle que j'ai, depuis longtemps, complètement perdue de vue. La photo a été prise à l'occasion du mariage de ma grande-tante ou cousine germaine Éliane (??? je dois avouer que je me perd dans la classification touffue des arborescences généalogiques???).
Cette image me fascine pour de multiples raisons que je ne vais pas étaler ici mais j'ai pensé qu'il serait sympa de la partager avec vous. A votre avis ; c'est des dragées dont nous nous gorgeons? Mais la vraie question que je me pose : ai-je toujours les oreilles aussi décollées???
Merci à Chantal pour la photo!
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire