mardi 28 juin 2011

Récolte printanière


Il y a dans l'égouttoir la récolte de légumes d'une soirée sans compter les 4 concombres que j'ai oublié de photographier. C'est comme ça tous les deux jours environ. La nuit, la fée Légume vient déposer ses petits produits et le lendemain: Magie! Plein de petites courgettes, haricots verts, mangetouts, poivrons, etc...
J'ai l'impression de devenir un  légume! Heureusement, il y a les baies rouges pour rétablir la balance. Mon yaourt matinal au baies de cassis (je ne vous ferai pas de photo parce que... bon vous voyez ce que je veux dire) et mes framboises en dessert! C'est le printemps!  Voilà quelques photos du potager. On ne voit plus la bâche noire qui, malgré sa laideur initiale, retient la chaleur et l'humidité (cocktail détonnant) et fait que mon potager est en avance sur tous les autres. Je vous colle quelques photos pour que vous puissiez appréciez.
A bientôt.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire