samedi 4 juillet 2015

Petites nouvelles

Un mec barbotant dans 1 m d'eau s'est fait attaquer par un requin de 2,50 m sur une plage d'Ocracoke. C'est la 7ieme attaque de requin sur les Outer Banks cette année. GULP ! Et moi qui m'enfonce dans l'eau jusqu'aux épaules pour pouvoir lancer au plus loin... Ben, pour le prochain voyage je vais revoir ma technique. Je ne m'enfonce pas dans l'eau au-delà du genou !
Il y a deux ans, Patty m'affirme qu'elle a vu un aileron me tourner autour alors que je pêchais. Je ne l'ai jamais très pris au sérieux croyant qu'elle avait imaginé la chose mais je commence à demander si elle n'avait pas raison. Bien sûr, elle me hurlait de revenir mais je n'ai rien entendu...
Bon, ceci dit. Nous avons eu droit à une mini-tornade la semaine dernière et avons perdu deux énormes branches de notre vieil arbre qui ont loupé l’arrière de la maison de deux mètres.
 vue de côté
 vue de la cuisine
vue depuis l'arbre

Sinon, je me suis fait mordre par une tique et je suis maintenant atteint de la maladie de Lyme. Cela faisait 20 ans que ça me pendait au bout du nez avec les chiens et entourés de bois et de champs comme nous sommes. Bon, c'est c*&#% mais il y a pire et je suis un traitement d'antibiotiques sévère qui devrait me débarrasser de cette saloperie.

Côté jardin, nous nous gavons de courgettes jaunes cuisinées ici à l'huile d'olive et quelques herbes fraiches. Délicieuses.
Nous avons notre première tomate de l’année. J’étais sur le point de la cueillir cet après-midi mais il semblerait que des piafs se sont mis dessus et en ont bouffé la moitié. Va-t-il falloir que je fasse à nouveau parler la poudre ?
Avant
Après...
Et pour finir, une petite photo de l'hibiscus que j'ai acheté pour Patty pour l'anniversaire de nos 18 ans (j'arrive pas à y croire) de mariage.
 A bientôt !

2 commentaires: