dimanche 14 décembre 2014

On remonte le temps...

Je viens de retrouver dans mes archives des vieilles photos de famille. Elles sont dans mes fichiers depuis plusieurs années et je comptais les publier sur mon blogue il y a longtemps mais elles étaient tombées dans les oubliettes de mon disque dur.
J'aime beaucoup cette photo. Et si je reconnais la plupart des personnes il y a quand même quelques visages qui m’échappent. Que ceux qui les reconnaissent veuille bien me venir en aide !
 Là aussi je reconnais bien presque tout le monde mais chez les enfants je ne suis sûr de bien les identifier. La photo m'a été envoyée à très basse définition et je n'ai pas pu en tirer mieux.
Bon, sur celle-là je reconnais tout le monde, même le petiot aux grandes oreilles décollées qui malgré son jeune age fait déjà preuve d'effronterie en ne regardant pas l'appareil photo.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire