samedi 26 octobre 2013

Keu sé bô!

Hautefort... il faut quand même avouer que c'est beau. C'est impressionnant et charmant à la fois. Un contraste puissant mais harmonieux malgré tout entre l'imposant château et les ruelles où s'alignent des maisons tranquilles. La demeure des anciens maîtres du lieu toise sans pour autant l’écraser ce village qui sent bon la vieille France encore pas trop anglicisée.

Bon j'entends les masses qui hurlent "Assez de mots! On veut des photos" alors laissons la place aux photos et partons ensembles faire un petit tour dans ce bourg ravissant. De toutes évidence, les photos où j’apparais ne sont pas de moi mais comme je ne sais pas exactement qui les a prises je remercie en vrac tous les photographes (membres de ma chère famille artistique) qui m'ont fait parvenir leur images.


Voilà comment on découvre Hautefort. Cette façade du château surplombe la vallée, l'ancienne jumenterie et les parcs.
L'ancienne jumenterie maintenant Mairie du village, encadrée par les jardin à la française du château.
La jeune Amérique perplexe par les vieilles pierres de la France
 De nombreuses maisons du village sont recouvertes de bâches après avoir essuyé une tempête de grêle.

Dessous quelques vues et des détails du village.

















 Ben alors les filles? On vous a pas appris que c'est pas beau de montrer du doigt?




 La famille sauf Odette qui prenait la photo...


J'ai trouvé une bien jolie fleur en chemin...
C'est le retour vers Le Figuier dans la super "Pijo" de Jacques et Thérèse!

J'espère que la balade vous a plu!
A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire