vendredi 15 mars 2013

Mon premier client!!!

Hé oui, le petit "Frenchie" se lance dans une nouvelle aventure. La vie n'est-elle pas qu'une suite d'aventures plus ou moins réussies?

Donc, cette fois-ci je m’écarte de la traduction et de la photographie (pro) et je me lance dans l'exportation de ces extraordinaires machines américaines vers la vieille Europe. Mon nouveau site (toujours en construction): www.jean-francoisguignard.com.

Hier soir, je suis allé déposer les documents de mon premier client: un Français faisant venir vers la France une superbe (oui, j'insiste: SU-PER-BE! même si on peu la trouver ostentatoire...) Buick Riviera de 1972. Elle part pour Marseille la semaine prochaine.

Ci-dessous quelques photos de la bête.

A bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire