dimanche 10 mars 2013

Elle est assemblée mais...

... elle ne démarre pas la garce!
Ne pouvant plus trouver de filtres à air j'ai refait les miens du mieux que j'ai pu. En suivant les conseils d'un ami j'ai viré le vieux papier tout mité et je l'ai remplacé par de la mousse. Espérons que ça tienne.




L'ancien papier du filtre à air remplacé...

...par de la mousse. A suivre.



Voilà la bestiole remontée. Elle est belle non? Mais elle ne veut pas démarrer... Je l’emmène chez le "docteur" bientôt. Après avoir déclaré à Patty que cette moto est "sexy" elle m'a répondu: "Il n'y a bien qu'un mec pour trouver un tas de ferraille sexy!". Sur quoi je lui ai rétorqué que dans mon pays, on en a pendu pour moins que ça... Non mais!!!! Ma CB450 de 71, un tas de feraille?!?!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire