dimanche 30 décembre 2012

Noel 2012 chez les Guignaaaaaaard...

Bonjour,
J'espère que vous avez tout passé un excellent solstice d'hiver bien au chaud.
Un grand merci à tout ceux qui nous ont envoyé des colis du vieux continent; les cadeaux sont superbes mais l’année prochaine il faudra lever le pied un peu pour ce qui est de la quantité parce qu'à ce train là je vais bientôt devoir acheter un entrepôt pour y vivre (les coupables se reconnaîtront...). 
Ci-dessous un petit film pour rigoler et quelques photos de la soirée. 
A+.  
 
Ne pas se fier aux apparences... Minnie veille sur les cadeaux !
 Des magazines scientifiques? On doit me confondre avec quelqu'un d'autre...
 Ah par contre, des charentaises... y'a pas de confusion !
 Un "petit" colis de France...
 Une jolie boule de verre très réussie, mais je suis certain de l'avoir vue quelque part avant...
 Une très belle nappe (provençale?) portant aux quatre coins la griffe "stylographique" du tisserand???
 Une jolie pendule de cuisine d'inspiration française (parait-il...) made un en-glande.
 Autre vue de la pile de cadeaux, mais il y a parmi eux ceux destinés à la famille de Patty et que nous avons emportés dans le niou djeurset le lendemain.
 Patty aime la bière, mais de qualité en princesse indienne qui se respecte !
 Des caramels "fleur de sel" (en français dans le titre) achetés ici, aux Estados Unidos.
 Un tres joli dessin d'une grande artiste de Dordogne. Il s'agit du manoir de St Germain du Salembre.
 Un jolie collier venu tout droit de la belle France.
 Un joli plat que Patty m'a offert. C'est elle qui l'a peint et passée au four.
 Un petit boisseau???

 Voila, c'est tout parce que si j'avais dû prendre une photo de chaque chose, j'y serai encore la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire