dimanche 2 décembre 2012

Le retour d'Ocracoke.

Toutes les bonnes choses ont une fin (et les mauvaises non?) et nous devons prendre le chemin du retour vers la Pennsylvanie. Voilà quelques photos de notre voyage dans le sens inverse. Cette fois-ci, il y a moins de photos qu'à l'aller, c'est normal, je suis comme le cheval qui sent l’écurie... pas le temps de d'admirer le paysage, j'ai mon seau d'avoine qui m'attend ! On fait ronronner la bonne vieille Volvo avec ses 300 000 bornes dans les pattes (et je compte la pousser à 500 000 avant d'envisager de refaire le moteur). On ne s’arrête que pour les arrêts-pipi d'urgence et les petits restos bien sûr... Je laisse donc la place aux photos et leurs commentaires.
A bientôt.

Dernière soirée dans l’île magique. Nous allons admirer un dernier coucher de soleil sur la plage.
Ma gonzesse, mes clebs, mon matos de pêche et ma tire... Tout est en ordre!
En route vers le bac.
 On attend le bac à l’embarcadère.
Dernière photo prise sur l’île.
Le bac rompt les amarres...
On contourne la pointe de l’île.
 Ciao isola bella!
Les pélicans nous souhaitent bon voyage.
En Virginie, nous nous arrêtons dans un petit boui-boui (sans rigoler) où on sert des fruits de mer, souvent panés et frits ou en sandwich.
Le "restaurant" entre guillemets...
 avec ses panneaux peints à la main: Sandwich aux huîtres...
"Sandwich au poisson". On est loin des Beurk McDonalds aseptisés tous sortis du même moule.
Patty et Radjah approuvent!








1 commentaire: