vendredi 28 septembre 2012

Lasagnes et vautours...

Hier soir, Patty nous a fait des lasagnes délicieux avec notre sauce tomate et notre fromage ricotta. Je me répète, mais comment voulez-vous que je maigrisse?
Nous nous régalons d'avance mais nous nous sommes à peine servis que les vautours commencent déjà à nous tourner autour!
Je sais, c'est un petit plat pour deux personnes... Elle n'en fait jamais assez!
De plus près pour vous faire baver!
Mais notre quiétude est de courte durée car les vautours, attirés par l'odeur, tournent déjà et attendent que l'un d'entre nous commette l'erreur!!!


Heu... je me suis trompé de photos! C'est des vautours ci-dessous dont je voulais parler!

Au fait, nous avons réellement des vautours (charognards) dans la région. Un jour j'essaierai de faire des photos d'un peu plus près.
A bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire