samedi 19 mai 2012

Cultive ton jardin.

Bon, à part le chou frisé, salades et épinards que j'ai planté mi-mars, mon potager a pris beaucoup de retard. Je n'ai planté mes patates et oignons que samedi dernier et cette semaine je commence mes tomates, concombres, poivrons etc... A j'oubliais les mange-tout que Patty a planté en avril mais je n'ai trouvé le temps de faire les supports qu'il n'y a trois jours.
Photos et commentaires ci-dessous.
A+
 Rang de patates bien aligné. Mon grand-père aurait été fier... A réflexion, probablement pas. Je l'imagine plutôt me balançant l'une de ses phrases lapidaires du genre: "Tu sais rien faire". Bon. C'est pas grave, repose quand même en paix mon vieux bourru de grand-père.
Les mange-tout de Patty avec un rang d'ail derrière. Je déplore la bâche noire mais c'est vraiment le seul moyen pour résister aux mauvaises herbes sans bourrer la terre de poison.
Les mêmes mais d'un peu plus près.
Vue d'ensemble du potager 1. Rang d'ail au premier plan suivi des epinard et concombres, puis les mange-tout et encore de l'ail. Ensuite le choux frisé, fraisiers et salades. Quelques plants de tomates et de poivrons sont plantés ci et là mais ils sont encore trop petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire