samedi 18 février 2012

Saint Pardoux, poils aux cailloux...

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais mis de photos de notre chaumière de Dordogne sur mon blogue. Quel idiot... Donc, pour ceux qui ne connaissent pas, voilà quelques images de la maison et de son environnement.
Les photos ne sont pas de moi et ont été prises par différentes personnes. Alors dans le désordre: Merci à Odette, Christiane, Nadia, Michel et aux autres si je les ai oublié (pardon!).
 Le salon avec la cuisine au fond.
 La cuisine dans laquelle on peut aisément dîner à huit.
 La cour arrière.
 L'ancienne salle de bains qui sera bientôt la chambre.
 L’arrière de la maison depuis la ruelle. La maison qui fait l'angle n'en fait pas partie et appartient à nos voisins; Roland et Maggi.
 Une autre maison du village.
 Le devant de la maison. Le portail est maintenant tout neuf. Grand merci à Michel pour l'avoir fabriqué et à Bernard pour l'avoir aidé à l'installer. Je vais essayer de dénicher une photo du nouveau portail.
 L'Auvézère, charmante rivière qui coule à 200 mètres du village.
 Le pont qui enjambe l'Auvézère. Le village au fond de l'allée de platanes est Saint-Pantaly-d'Ans
 Autre vue de l’allée de platanes, plus Français que ça c'est pas possible. Il ne manque que le Tour de France...
 Le salon vu de la cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire