jeudi 14 juillet 2011

Ma dernière folie

Bon ben... ça y est j'ai craqué. Je me suis acheté une vieille moto. Une Honda CB450 de 1971 dans son jus et entièrement complète. Bon d'accord le guidon d'idiot et le dossier de siège ne sont pas tout à fait d'origine mais le reste l'est! Je vais les virer très vite et remplacer le guidon avec un d'usine, obligatoire pour pouvoir faire changer la carte grise en "véhicule de collection".  Mais j'oubliais le plus important: je l'ai payée 100 dollars. Oui vous avez bien lu: 100 dollars, pas un cent de plus. L'affaire du siècle!
Je vais la laisser dans son jus et ne refaire que la mécanique pour qu'elle soit fiable et sure. J'ai fait quelques photos ce matin en partant au boulot pour vous donner une idée de la bestiole qui pèse presque 200 kilos! J'ai de quoi de m'amuser cet hiver pendant les longs mois de gel...
A bientôt.






2 commentaires:

  1. Ton grand-père avait une moto.
    Ton père a eu une moto.
    Tu as une moto.
    Jusquelà, rien d'anormal.
    Toutefois, je trouve que tu prends un peu trop goût aux asiatiques !
    Jacques de Villenave

    RépondreSupprimer
  2. Tonton, tu es vraiment très en forme. Tes commentaires me font beaucoup rire. C'est vrai, les Japonaises commencent à prendre un peu trop de place dans ma vie... mais comment résister à leur charme indéniable!
    A+

    RépondreSupprimer