samedi 16 avril 2011

Autoportrait

Bon, il y a deux jours je me tournais les pouces au boulot et j'ai décidé de faire un peu de photo pour tester mon flash. N'ayant pas sous la main de modèle plus photogénique, je me suis sacrifié...
Le narcissisme étant très en vogue (en particulier grâce au miroir aux alouettes qu'est Fesse-Bouc), les autoportraits fleurissent comme les pissenlits au printemps chez les photographes et amateurs de tout poil.
En dehors de ça, c'est un excellent travail d'apprentissage sur les poses, lumière et cadrages. Ce n'est qu'après une petite heure de travail que je suis parvenu au résultat final. Je me suis servi d'un flash sur trépied avec parapluie blanc à 45° sur ma droite et grand réflecteur doré sur ma gauche parallèle au sujet.
A bientôt.
F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire